Accueil > Projets > Air et Espace

Air et Espace

Dernier ajout : 3 juin.

Ce projet consiste à conduire les élèves de la filière Technicien d’Usinage, à découvrir le berceau de l’industrie aéronautique et aérospatiale. Toulouse abrite les plus grands sites de construction et d’assemblage européens comme AIRBUS.
Il consiste à emmener les élèves sur une durée de 4 jours afin de visiter le site d’assemblage A380 de l’entreprise AIRBUS, de visiter l’aéroport de Blagnac, de les accompagner à la cité de l’espace, être accueilli dans une entreprise leader dans le traitement de surface des pièces aéronautique ainsi que l’usinage chimique et enfin de visiter la ville rose à travers un jeu de piste.

Articles de cette rubrique