Accueil > Projets > Agir pour soi et ... > Lycéens et préventions des risques : Agir pour soi et pour les (...)

Lycéens et préventions des risques : Agir pour soi et pour les autres

Le projet se décline en plusieurs volets :

« Morts de rire » : 2h de débat pour les 6 classes de secondes professionnelles avec un comédien de l’association « Olympio » : les 11 et 12 janvier 2018.

« Respect »  : 2h de débat pour 6 classes de premières professionnelles avec un comédien de l’association « Olympio » : les 3 et 4 mai 2018.

• Prévention contre les addictions : 2h pour les 16 classes de seconde avec l’association « EDVO » : 11, 12 et 13 avril 2018.

• Atelier gestion du stress : 1h sur inscription avec l’infirmière du lycée.

Le projet est mené par Mme David, infirmière du lycée. Il est subventionné en grande partie par la région Ile de France.

Article - Agir pour Soi et Les Autres

Documents joints