Accueil > Parents d’élèves > Association Parents Liste indépendante > Mot d’Accueil

Mot d’Accueil

Chers parents,

Les élections semblent loin déjà , mais il n’est jamais trop tard pour remercier ceux qui ont pris quelques minutes pour voter et nous faire confiance.

Nous ferons tout notre possible pour vous informer au fur et à mesure de nos actions.

Vous trouverez en pièce jointe la copie des 2 courriers adressés au rectorat depuis début octobre, au sujet des professeurs manquants, sachant qu’à ce jour il reste encore le poste de Mathématiques à découvert.

Si vous souhaitez des précisions sur les mouvements de revendications et de grève pour le lycée , auxquels nous nous associons voici un récapitulatif en pièce jointe également.

Une pétition nationale circule sur FaceBook, et nous vous informons qu’une pétition "écrite" verra très bientôt le jour, nous vous inviterons à la signer en direct devant l’établissement, où des parents de chez nous vous informeront plus en détail si besoin.

(les dates de présence vous seront communiquées par la suite).

Mais pour beaucoup plus de détails, nous vous invitons à nous rejoindre sur notre page Facebook !

Nous vous rappelons notre boite mail

parentsdelyceens@orange.fr

A très bientôt , Les Parents de Lycéens !!

Documents joints